Bulletins
Bulletin n° 24

 

Le mot du Président

Chers Amis,

Il est des gens qui croient que le projet pour Ardouane est une utopie. Ils ont tort, car ce projet n’est pas le nôtre, il est de Dieu. Et ceci depuis des millénaires. Il se déroule comme il a été prédit par Jésus Lui-même en avril 1988 : « la Chapelle resurgira de ses ruines… ». Et il est apparu dans un quotidien du Midi de la France que la chapelle aurait brulé dans un incendie. Eh bien, voyez vous, il m’est venu à l’esprit que c’était le début des ruines dont parlait Jésus, et que bientôt nous pourrons faire resurgir cette chapelle dans une beauté, une convivialité et une chaleur qui créeront les liens de l’unité entre les hommes (cf. le message de Marie du 15 mai 1996). 

Je souhaite que tous, nous prenions conscience de la grandeur de la mission qui nous a été confiée par le Ciel, et également que cela ne devrait pas tarder à se réaliser. Nous avons été formés à cette mission petit à petit, mois après mois, jusqu’à ce que nous-mêmes nous en soyons parfaitement conscients. Bientôt nous retrousserons nos manches…

D’ores et déjà, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Prions avec encore plus de ferveur les neuvaines que Marie nous a dictées elle-même pour l’ouverture de sa Maison, afin que rien ni personne ne puisse entraver ce projet magnifique qui doit rayonner de par le monde au travers d’autres maisons qui ouvriront leur porte par la suite. Que l’Esprit Saint nous éclaire et nous donne Sa Force afin de continuer.

Le Président, J.M. GIL